femme à l'aeroport
12 novembre 2020

Gestion Internationale

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Vous souhaitez une gestion globale de vos programmes frais de santé à l’international ?

Vous souhaitez une protection-santé complète pour vos collaborateurs expatriés ou locaux ?

 

Depuis 25 ans, nous assurons les risques et la santé de salariés d’entreprises implantés dans le monde entier.

PAYA Assurances s’appuie depuis de nombreuses années sur les services de son gestionnaire dédié HENNER .

Services

Des services de haut niveau pour les bénéficiaires

Transparence, proximité locale, réseau international, maîtrise des coûts, flexibilité, équipes dédiées…

Transparence
Proximité locale
Un réseau international
Politique de maîtrise des coûts
Flexibilité
Équipes dédiées
Transparence

Nous fournissons toujours à nos clients des informations et des statistiques détaillées sur la gestion de leur plan.

Ainsi ils savent pourquoi ils paient et peuvent facilement suivre l’évolution de leur plan.

 

 

 

Proximité locale

Notre présence à Nairobi, Tunis, Singapour, Curitiba (Brésil) est un atout considérable pour rester au plus près des besoins et des particularités de nos clients.

En conséquence, nos agents administratifs connaissent bien la diversité culturelle des bénéficiaires dont ils ont la charge. Nos unités d’administration parlent plus de 35 langues comme l’anglais, l’espagnol, le portugais, le français, l’allemand, l’arabe, le swahili, le japonais, le thaïlandais, le cantonais, le tagalog, etc.

 

 

 

Un réseau international

Un réseau international avec des structures de facturation directe et des honoraires négociés :

Notre réseau médical mondial se compose de prestataires de santé sélectionnés (hôpitaux, cliniques, consultations, pharmacies, spécialistes VIH/SIDA, etc.) dans plus de 150 pays.

Nous nous efforçons constamment de répondre aux besoins et aux demandes de nos clients, en contrôlant en permanence la qualité de nos prestataires et en développant notre réseau.

 

 

 

Politique de maîtrise des coûts

L’augmentation constante du coût des soins médicaux est un défi auquel sont confrontées toutes les organisations à travers le monde.

Aussi, nous cherchons à développer et à mettre en place des politiques approfondies et équitables de maîtrise des coûts pour aider nos clients à maîtriser les coûts de leurs plans.

 

 

 

Flexibilité

En tant qu’organisation centrée sur le client, nos services sont ajustés sur-mesure aux besoins et aux priorités de nos clients.

La communication est primordiale !

 

 

 

Équipes dédiées

Nous avons des équipes de chargés de clientèle qualifiés et de cultures diverses dans toutes nos succursales.

Nous proposons un service client polyglotte 24h/24, 7j/7, 365 jours par an.

 

 

 

Compétences

Paya Assurances

Nous gérons actuellement des demandes d’indemnisation pour des particuliers, des entreprises transnationales.

Nous fournissons des services à des organisations assurées mais aussi auto-assurées, à des organisations gouvernementales et non-gouvernementales, à de petites entités, à des organisations internationales présentes dans le monde entier, des consultants, des missions spéciales, des Ambassades, des Missions Permanentes, présentes dans le monde entier, etc.

Nous avons de l’expérience dans la mise en place de procédure de transition lorsque nous reprenons des plans gérés par un autre administrateur de demandes d’indemnisation. Nous avons également de l’expérience dans la mise en place de plans entièrement nouveaux.

Notre réseau médical est ajusté sur mesure selon le contexte géographique de nos clients. Nous l’élargissons conformément aux besoins et aux priorités de nos clients.

Nos outils de pilotage : de partout dans le monde ,chaque affilié peut se connecter sur le site www.payahealthmanagement.com pour suivre ses décomptes de prestations, trouver des professionnels de santé agrées, accéder aux formules de gestion, consulter ses garanties et entrer en contact avec son


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